Douleur arthrose : quels traitements possibles ?

Il est primordial de soigner l’arthrose, ce mal handicapant qui vous empêche d’être libre de vos mouvements. Avec les avancées actuelles dans le domaine médical, il existe aujourd’hui plusieurs moyens de se débarrasser de l’arthrose.

On peut, soit opter pour la prise de médicament par voie oral : tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les antalgiques ou encore les anti-arthrosiques, ou alors, les traitements locaux comme les pommades antalgiques.

Le traitement chirurgical est aussi envisageable, une chirurgie réparatrice peut être effectuée où une mise en place de prothèse qui remplace l’articulation défaillante. Notez également que la prévention est le meilleur des traitements.

Pour tous les autres traitement, consulter notre site internet http://www.arthrose.tech/douleur-arthrose.html,

Médecine alternative : la phytothérapie contre l’arthrose

Afin de réduire les douleurs liées à l’arthrose, on peut opter pour une méthode plus naturelle qui consiste à utiliser les plantes en fonction de leurs vertus médicinales.

L'utilisation de l’harpagophytum par exemple réduit la douleur , le gingembre, lui, serait un puissant anti-inflammatoire qui soulagerait et diminuerait de façon considérable les douleurs aux articulations.